Massage à la bougie


Il s’agit d’un soin « cocooning », incontournable des saisons froides. Massage enveloppant et généreux à l’image de la cire employée pour celui-ci. Cette technique sera appréciée par les personnes stressées, surmenées, qui souffrent de troubles du sommeil. Technique efficace aussi sans les cas de dépression ou de sentiment de solitude.

Il procure une profonde détente, adoucit et exfolie la peau, donne une sensation d’harmonie, améliore le sommeil, reconnecte le corps à l’esprit.

Il se pratique sur la face arrière du corps uniquement, par hémicorps (gauche/droit), la partie laissée « en attente » sera couverte. Il se donne avec la cire d’une bougie professionnelle de massage dont le point de fusion très bas (entre 39 et 40°) permet une température agréable, bien moins élevée qu’une bougie ordinaire à la paraffine. Le parfum dégagé par la bougie ajoute encore au bien-être. Je n’utilise que des bougies professionnelles à base de cire d’abeille, de noix de Coco, d’huile végétale de soja, sans paraffine, sans alcool, sans conservateur.

Contre-indications :

Maladies chroniques – infection bactérienne ou virale – opération chirurgicale de moins de 3 mois – maladie contagieuse – chimiothérapie - radiothérapie

En cas de pathologie grave (cancer, maladie cardiaque,…) : une autorisation du médecin est indispensable.

Pas de massage localement sur : fracture, entorse, foulure, varice, problème de peau.

 

Odoo CMS - une grande photo
                    1h au pays des sens, parfums envoûtants, ...

 

Réservez-le!